CARE - PRO MAX II

299.00 €
Banc d'une grande stabilité avec la possibilité de travaillé en incliné et couché.
Charge max sur les chandelles: 136 kg
Charge max sur les leg extension: 60 kg
Charge maximale supportée sur la structure: 272 kg
Produit en Rupture de stock
Paiement en 4 fois sans frais (Soit 4 x 74.75 €)

Description

Banc multifonction qui propose un entraînement musculaire complet.

Grâce à sa structure rigide en tube acier de 75mm de diamètre, le Care PPO MAX II est très stable ce qui est important quand l'on commence à pousser des charges supérieur à 70 kg.
Evolutif ce banc satisfera les débutants comme les pratiquants assidus !

Poste d'entraînement
Développé couché/incliné : Ajustez facilement votre banc sur 4 niveaux pour travailler différents groupes musculaires.
Ajuster également le système autobloquant rapide des chandelles en hauteur sur 3 positions.
Repose barre réglable en hauteur de 100 à 135cm, avec un écartement de 85cm.
  • Développé couché : Un exercice de base pour les pectoraux, certainement un des exercices de musculation les plus connus et les plus pratiqués. Allongé sur le dos descendre la barre jusqu'au bas des pectoraux, sans rebondir, et développer (pousser) la barre.
  • Cet exercice vous permet de travailler la partie large et centrale des pectoraux mais également triceps et les deltoïdes antérieurs
  • Développé incliné : Descendre la barre jusqu'à toucher le haut des pectoraux et développer. 3 positions d'inclinaison pour travailler la partie haute des pectoraux.
  • Une variante consiste à faire cet exercice de musculation avec des haltères, ce qui permet de travailler un maximum de muscles stabilisateurs.
    Au final reste à travailler le développé écarté. Le principe est d’écarter les bras en les gardant toujours un peu fléchis, le tout en gardant le dos bien droit. Cet exercice développe une bonne expansion thoracique.

    Leg lever : Permet le travail des quadriceps, avec quatre gros rouleaux en mousse pour plus de confort et barre curl pivotante.
  • Exercice quadriceps: Assis sur le banc, le principe est de lever les jambes jusqu’à ce qu’elles soient tendues puis les faire redescendre. Il développe très bien la partie basse des quadriceps (juste au dessus du genou)
  • Exercice ischios-jambiers: Allongé sur le ventre sur le banc, le leg curl est un exercice de musculation en isolation pour faire travailler les ischios-jambiers et les jumeaux (deux muscles des mollets) . Il consiste à relever les jambes puis à les retendre, et cela plusieurs fois consécutivement.


  • Pupitre à biceps : Pupitre à biceps avec barre intégrée sur le leg pour un entraînement précis des biceps.

    Caractéristiques techniques :
  • Banc inclinable multipositions pour un travail complet de tous les groupes musculaires ciblés.
  • Siège et dossier avec une revêtement dense, protections en mousse extrêmement confortable.


  • Caractéristiques

    •  Garantie Constructeur 5 ans. (incluse dans le prix)
    •  Garantie constructeur Pièces d'usure normale 2 ans. (incluse dans le prix)

    Caracteristiques  
    Poids Max Utilisateur 140 kg
    Utilisation
    Longueur 149 cm
    Largeur 105 cm
    Hauteur 140 cm
    Poids 40 kg



      Dimensions du carton en cm
    (L x l x h) : 1,14 x 0,62 x 0,25

    Avis

    L'avis Musculation.fr : Le banc multifonction PRO MAX II est idéal pour muscler l'ensemble de votre corps. Structure solide et sellerie confortable, ce banc vous accompagne lors de vos entraînements réguliers à domicile.
    1 avis clients
    Dominique 09/03/2014
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