VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON



Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

- Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N'oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour vérification en présence du transporteur. Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livaison du transporteur.

- Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le. Il s'agit de la manière la plus rapide d'obtenir l'expédition d'un colis neuf. Si l'emballage vous semble endommagé, mais que le produit à l'intérieur est en bon état, il est conseillé de notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale. Il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert", "carton écrasé", etc...). .

Si vous avez constaté des anomalies dans l'un de ces deux cas, il est conseille de signaler impérativement les dites anomalies constatées sur le bon de livraison dans un délai de trois jours ouvrés par lettre recommandée AR au transporteur, et en adresser la copie à Musculation.fr (6 rue Jean Arnaud ZAC de Champfeuillet, 38500 Voiron). En cas de livraison par les services postaux, les mêmes précautions sont applicables.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

GARANTIE ET SAV

yolaa.com