VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT



Lorsque vous recevez un colis, certaines règles sont essentielles au bon déroulement de la livraison.

- Contrôlez bien l'état général du colis et des bandes adhésives de garanties, et ce, en présence du facteur ou du livreur. Si ce dernier ne souhaite pas attendre la fin de la vérification de la marchandise, n'hésitez pas à noter la mention "le chauffeur n'a pas souhaité assister au déballage et à la vérification de la marchandise" sur le bon de livraison, avant d'accepter le colis.

- N'hésitez pas à ouvrir le colis afin de contrôler son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison, et si vous avez le moindre doute, notez des réserves précises sur le bon de livraison : "colis abîmé, produit reçu détérioré, etc...".

- La mention "sous réserves de déballage" n'a pas de valeur légale, et il nous sera difficile d'obtenir un recours si cela est mentionné sur le bon de livraison.

- Si après vérifications de la marchandise, le produit vous est présenté défectueux ou détérioré, refusez la livraison.


Envoyez-nous alors immédiatement un email un utilisant le formulaire de contact ci-bas, pour nous notifier les motifs du refus de votre livraison.

Toutes ces démarches permettront de faciliter l'intervention rapide de nos équipes, par une prise en charge optimale de votre dossier. En cas de livraison d'un produit détérioré ou défectueux, sans réserves le mentionnant sur le bon de livraison, nous ne pourrons garantir de recours pour échanger ou rembourser la commande.

nous contacter

GARANTIE ET SAV

yolaa.com