VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT



Suite à l’annulation partielle ou intégrale de votre commande, vous avez reçu un mail vous avisant qu’une demande de remboursement est actuellement en cours.

En fonction du mode de paiement pour lequel vous avez opté, vous pouvez visualiser ci-dessous les modalités de remboursement (liste non exhaustive) :

Carte bancaire en ligne :
Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 4 à 6 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé), la transaction apparaîtra sur le relevé mensuel de vos crédits et débits.

Virement bancaire, Espèce / Mandat Cash et Chèque :

Nous vous envoyons un chèque à l’adresse de facturation de votre commande, sous 4 à 7 jours ouvrés.

Pour toute demande de relative au remboursement de votre commande, veuillez nous écrire via le formulaire de contact sur le lien ci-dessous :


nous contacter

GARANTIE ET SAV