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Tous les appareils vendus par Musculation.fr bénéficient de la garantie légale du constructeur*, la durée ainsi que la couverture figurent dans le tableau ci-dessous.
En cas de besoin de l'assistance technique, veuillez suivre les instructions du tableau selon la marque de votre appareil.
Nous vous invitons à contacter certaines marques pour une prise en charge directe de votre dossier SAV, muni de votre facture d'achat Fitnessboutique et de votre manuel d'utilisateur :


Marque Période de garantie Contact Téléphonique Contact Email
Structure
de l'appareil
Pièces d'usure
normale **
WEIDER 2 ans 2 ans 08 10 12 11 40 Téléchargez et remplissez le formulaireformulaire à télécharger, puis envoyez le à l'email :
csfr@iconeurope.com
WESLO 5 ans 2 ans
PRO FORM 5 ans 2 ans
FREEMOTION 5 ans 2 ans
HEALTHRIDER 5 ans 2 ans
NORDICKTRACK 5 ans 2 ans
STRIALE 5 ans 2 ans 08 20 82 11 67 Téléchargez et remplissez le formulaireformulaire à télécharger, puis envoyez le à l'email : sav@carefitness.com
CARE 5 ans 2 ans
SIGMA 5 ans 2 ans
POWERPLATE 2 ans 1 an 0820 30 35 40 cliquez ici
POLAR 2 ans 2 ans 0892 68 42 01 cliquez ici
COMPEX 2 ans 2 ans 0811 02 02 74 cliquez ici
CONCEPT 2 2 ans 2 ans 01 46 49 10 80 cliquez ici
DOUBLE D 2 ans 2 ans 01 64 73 00 20 Téléchargez et remplissez le formulaireformulaire à télécharger, puis envoyez le à l'email : sav@doubled.fr
WELLBOX 2 ans 2 ans 00 800 699 355 269 cliquez ici
SUUNTO 2 ans 2 ans 00 825 000 097 cliquez ici
KETTLER 3 ans 2 ans
-
Téléchargez et remplissez le formulaireformulaire à télécharger, puis envoyez le à l'email : sav@kettler-france.fr
TONIC VIBE 2 ans 2 ans
-
cliquez ici


Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).

Les garanties ne couvrent pas :

  • le remplacement de pièces consomptibles
  • les pannes afférentes aux accessoires, ou provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil

Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus :
  • à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque
  • au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
  • à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil
  • à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, et notamment une utilisation à des fins professionnelles ou collectives. (sauf gamme pro et semi-pro)
  • à toute cause d'origine extérieure.
En cas de demande d'activation de la garantie, l'acheteur doit consulter notre tableau des garanties et s'adresser directement au bon interlocuteur (service consommateur de la marque concernée ou service client selon les cas).
Pour pouvoir activer la garantie ou l'extension de garantie, il est impératif que l'acheteur ait conservé l'emballage d'origine du produit ainsi que la facture constituant la preuve d'achat du produit.
L'acheteur peut également nous contacter via le lien de contact ci-dessous pour toute demande d'information complémentaire.

nous contacter
yolaa.com