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Dans le cadre d'une intervention par le Service Après Vente, les frais de retour du ou des article(s) sont pris en charge par le SAV.

Pour les appareil lourds, ou selon le type de panne, un enlèvement par transporteur peut être organisé par le service technique. Pour les appareils plus légers, ou en fonction de la décision du service technique, il vous sera demandé de renvoyer l'appareil par la Poste (mode standard uniquement).

Pour permettre le remboursement des frais de port par le SAV, nous vous invitons à conserver les justificatifs de la Poste et à nous les faire parvenir (en indiquant votre référence de commande) par voie Postale à :

Service client Musculation.fr
ZAC de Champfeuillet
6 rue Jean Arnaud
38500 Voiron, France

Les frais de retour SAV sont remboursés sur la base d'un tarif standard.

Toutefois, les frais de retour restent à votre charge dans le cas où la panne n’est pas prise en charge par la garantie (accident, choc durant le transport non précisé sur le bon de livraison, délai de garantie dépassé…), ou dans le cadre d'une annulation de commande pour convenance personnelle.
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