Fitness et minceur - Abdos Fessiers en Beton Programme 1 mois Niv Confirme 3 x par semaine

34.90 €
Retrouvez des abdos-fessiers en béton. Voilà l'objectif de ce programme d'entraînement 1 mois le plus efficace du niveau confirmé pour le travail abdos-fessiers.
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Description

Fréquence 3 fois par semaine, programme de 1 mois, niveau Confirmé.
Ce programme vous est proposé en téléchargement, dès le lendemain de votre commande.

Pack de 4 séances + la planification sur 1 mois : ce fichier PDF imprimable vous guide de semaine en semaine sur l'ordre des séances et l'alternance des temps de travail et des temps de repos. Cet encadrement technique vous garantit un résultat optimal.
    1 / Fessier Cuisse - Tonification Confirmé :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous impose un rythme de travail et un nombre de répétition spécifique à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos muscles fessiers et sur vos jambes.
  • Effets : Amélioration du métabolisme et des qualités contractiles des muscles inférieurs.
  • Utilisation : Pour améliorer et maintenir la fermeté de vos fessiers et le tonus de vos jambes.
    Tonification musculaire - 51 minutes - aucun matériel nécessaire
      2 / Fessier Cuisse - Galbe Confirmé :
  • Type de séance : En vidéo, laissez-vous guider par le Coach à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos muscles fessiers et sur vos cuisses. Vous travaillez de manière fractionnée.
  • Effets : Sollicitation marquée et amélioration de la tonicité des fibres musculaires.
  • Utilisation : Pour affirmer le galbe de vos muscles fessiers et fuseler vos cuisses.
    Tonification musculaire - 44 minutes - aucun matériel nécessaire
      3 / Abdos - Ventre plat Confirmé :
  • Type de séance : Suivez le Coach en vidéo dans un travail continu et training spécifique, à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos abdominaux.
  • Effets : Impose aux muscles abdominaux un travail hybride adapté, pour les muscler rapidement .
  • Utilisation : Ce second niveau sculpte votre taille en améliorant le rôle de contention de votre paroi abdominale.
    Tonification musculaire - 45 minutes - aucun matériel nécessaire
      4 / Abdos - Sculpt Confirmé :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous motive à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos abdominaux. Vous travaillez de manière fractionnée.
  • Effets : Augmentation de la tonicité et amélioration de l’endurance des fibres musculaires.
  • Utilisation : Seconde étape pour obtenir une sangle abdominale en béton.
    Tonification musculaire - 43 minutes - aucun matériel nécessaire

  • Avis

    L'avis Musculation.fr : Un encadrement efficace pour optimiser vos entraînements d'Abdos-Fessiers en béton : le Coaching est essentiel pour atteindre des résultats et rester motivé !
    yolaa.com