Fitness et minceur - Abdos Fessiers Fermes Programme 1 mois Niv Debutant 2 x par semaine

28.90 €
Retrouvez des abdos-fessiers fermes. Plus intense, le travail 2 fois par semaine vous améne à + de résultats. Voilà l'objectif de ce programme d'entraînement sur 1 mois.
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Description

Fréquence 2 fois par semaine, programme de 1 mois, niveau Débutant.
Ce programme vous est proposé en téléchargement, dès le lendemain de votre commande.

Pack de 3 séances + la planification sur 1 mois : ce fichier PDF imprimable vous guide de semaine en semaine sur l'ordre des séances et l'alternance des temps de travail et des temps de repos. Cet encadrement technique vous garantit un résultat optimal.
    1 / Abdos - Tonification Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous impose un rythme de travail et un nombre de répétition spécifique à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos Abdominaux.
  • Effets : Amélioration du métabolisme et des qualités contractiles des muscles Abdominaux.
  • Utilisation : Ce niveau débutant vous permet d'améliorer rapidement la fermeté de votre ventre.
    Tonification musculaire - 37 minutes - aucun matériel nécessaire
      2 / Fessier Cuisse : Galbe Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, laissez-vous guider par le Coach à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos Muscles Fessiers et sur vos cuisses. Vous travaillez de manière fractionnée.
  • Effets : Sollicitation marquée et amélioration de l’endurance des fibres musculaires.
  • Utilisation : Pour galber vos muscles de la région fessière et fuseler vos cuisses.
    Tonification musculaire - 37 minutes - aucun matériel nécessaire
      3 / Fessier Cuisse - Affinement Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous prend en main dans un travail continu et training spécifique. Quatre séries d’exercices ciblés sur vos Muscles Fessiers/Cuisses sont au programme.
  • Effets : Amélioration de la tonicité de vos muscles sans augmentation marquée de leur volume.
  • Utilisation : Pour affiner vos cuisses et rehausser vos fessiers après une phase de relâchement.
    Tonification musculaire - 36 minutes - aucun matériel nécessaire

  • Avis

    L'avis Musculation.fr : Un encadrement efficace pour optimiser vos entraînements Abdos-Fessiers fermes : le Coaching est essentiel pour atteindre des résultats et rester motivé !
    yolaa.com