Fitness et minceur - Mincissez et Tonifiez votre Corps Speciale Tapis de course Programme 1 mois Niv Debutant 3 x par semaine

34.90 €
En 1 mois, éliminez jusqu'à 4 kilos sur votre Tapis de course et améliorez votre tonicité générale. Voilà l'objectif de ce programme d'entraînement de 1 mois idéal pour les Débutants pouvant s'accorder 3 séances par semaine.
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Description

Fréquence 3 fois par semaine, programme de 1 mois, niveau Débutant.
Ce programme vous est proposé en téléchargement, dès le lendemain de votre commande.

Pack de 4 séances + la planification sur 1 mois : ce fichier PDF imprimable vous guide de semaine en semaine sur l'ordre des séances et l'alternance des temps de travail et des temps de repos. Cet encadrement technique vous garantit un résultat optimal.
    1 / Body - Tonification Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, suivez votre Coach, il vous impose un rythme de travail et un nombre de répétition spécifique à travers 4 séries d’exercices sollicitant l’ensemble du corps.
  • Effets : Amélioration du métabolisme et des qualités contractiles des muscles sollicités.
  • Utilisation : Pour améliorer rapidement la fermeté des zones sensibles du corps (ventre, fessiers, bras, poitrine…).
    Tonification musculaire - 35 minutes - 2 haltères ou 2 bouteilles de 1.5L
      2 / Body - Affinement Débutant :
  • Type de séance : Ecoutez les consignes du Coach dans un travail continu et training spécifique. Quatre séries d’exercices sollicitant l’ensemble du corps vous sont proposées en format vidéo.
  • Effets : Amélioration de la tonicité de vos muscles sans augmentation marquée de leur volume.
  • Utilisation : Pour affiner votre silhouette, notamment sur les zones « à risques » du corps (ventre, fessiers, bras, poitrine…).
    Tonification musculaire - 35 minutes - 2 haltères ou 2 bouteilles de 1.5L
      3 / Tapis de course - Déstockage Débutant :
  • Type de séance : Vous alternez en musique sous les consignes du coach, un travail continu et un travail fractionné en zone d’élimination des graisses. Pour vous garantir de bons résultats, ces séances vidéo sont personnalisées : les zones de travail cardiaque sont calculées en fonction de votre âge.
  • Effets : Amélioration de l’endurance des fibres musculaires.
  • Utilisation : Pour accélérer le processus de perte de poids sur votre Tapis de course.
    Perte de poids - 30 minutes - 1 Tapis de Course
      4 / Tapis de course - Calorilyse Débutant :
  • Type de séance : Sur votre Tapis de course, en vidéo, suivez votre Coach dans une séance de fractionné en zone d’élimination des graisses. Pour vous garantir de bons résultats, ces séances sont personnalisées : les zones de travail cardiaque sont calculées en fonction de votre âge.
  • Effets : Augmentation de votre métabolisme et de votre dépense énergétique.
  • Utilisation : Pour reprendre le cardio-training sur tapis en douceur et augmenter progressivement votre consommation calorique.
    Perte de poids - 31 minutes - 1 Tapis de Course

  • Avis

    L'avis Musculation.fr : Un encadrement efficace pour optimiser vos entraînements sur Tapis de course : le Coaching est essentiel pour atteindre des résultats et rester motivé !
    yolaa.com