Fitness et minceur - Prenez de la Masse Musculaire sur le Haut du Corps et Sculptez vous des Abdominaux en Beton Programme 1 mois Niv Debutant 2 x par semaine

28.90 €
Nouveauté
Un programme d'entraînement sur 1 mois pour un double objectif :
  • Développer votre musculature sur le haut du corps (Pectoraux, Biceps, Epaules, Triceps, Dos et Trapèzes)
  • Muscler votre sangle abdominale.
    Deux fois par semaine votre coach vous entraîne en vidéo.
  • Produit en Rupture de stock

    Description

    Fréquence 2 fois par semaine, programme de 1 mois, niveau Débutant.
    Ce programme vous est proposé en téléchargement, dès le lendemain de votre commande.

    Pack de 3 séances + la planification de 1 mois : ce fichier PDF imprimable vous guide de semaine en semaine sur l'ordre des séances et l'alternance des temps de travail et des temps de repos. Cet encadrement technique vous garantit un résultat optimal.
      1 / Prise de masse - Pectoraux, Biceps, Epaules Niveau Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous motive à travers 15 séries d’exercices ciblés sur les pectoraux, biceps et épaules. Vous travaillez en prise de masse.
  • Effets : Augmentation du volume des fibres musculaires.
  • Utilisation : Première étape pour définir et sculpter les muscles pectoraux, biceps et épaules.
    Prise de masse - 38 minutes - 1 Banc de musculation avec 1 Barre et des poids
      2 / Prise de masse - Dos,Triceps,Trapèze Niveau Débutant :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous motive à travers 15 séries d’exercices ciblés sur le dos, les triceps et les trapèzes. Vous travaillez en prise de masse.
  • Effets : Augmentation du volume des fibres musculaires.
  • Utilisation : Première étape pour définir et sculpter les muscles dorsaux, triceps et trapèzes.
    Prise de masse - 38 minutes - 1 Barre et des poids
      3 / Abdos - Tonification Confirmé :
  • Type de séance : En vidéo, votre Coach vous impose un rythme de travail et un nombre de répétition spécifique à travers 4 séries d’exercices ciblés sur vos abdominaux.
  • Effets : Amélioration du métabolisme et des qualités contractiles des muscles abdominaux.
  • Utilisation : Ce niveau confirmé augmente la puissance de vos muscles abominaux pour les rendre fermes et efficaces.
    Tonification musculaire - 45 minutes - aucun matériel nécessaire

  • Avis

    L'avis Musculation.fr : Un encadrement efficace pour optimiser vos entraînements Prise de masse musculaire : le Coaching est essentiel pour atteindre des résultats et rester motivé !
    yolaa.com