NHCO NUTRITION - L Noxeam

19.90 €
Prix au kilo 41.46 € / 100g
Glycine – Mélatonine – GABA-Nat™
Agit efficacement sur le Sommeil grâce à la Mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement, à l’extrait de Mélisse qui aide à maintenir un sommeil physiologique et au Magnésium participant à l’équilibre du système nerveux
Packaging : Boîte de 56 Gélules GreenCaps™
EN STOCK / Expédié sous 24h

Description

Glycine – Mélatonine – GABA-Nat™
Agit efficacement sur le Sommeil grâce à la Mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement, à l’extrait de Mélisse qui aide à maintenir un sommeil physiologique et au Magnésium participant à l’équilibre du système nerveux

L-NOXEAM du laboratoire NHCO est un complément alimentaire associant la Mélatonine à trois complexes uniques d’Acides Aminés et de Plantes pour une action complète sur la qualité du sommeil.

- La Mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement* et à atténuée les effets du décalage horaires**.

- Le Complexe Physio-MGO™ est composé d’Acides Aminés, en particulier la Glycine, entrant dans les fonctions physiologiques de l’organisme. Il contient aussi du Magnésium qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux ainsi qu’à réduire la fatigue.

- Le Complexe RSBS™ contient un Acide Aminé Essentiel précurseur de la Sérotonine, le L-Tryptophane, ainsi que de la L-Théanine.

-Le Complexe GABA-Nat™ est constitué de Plantes de référence notamment l’extrait de Mélisse qui favorise la relaxation, facilite l’endormissement et aide également à maintenir un sommeil physiologique.

* : L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine (3 gélules) avant le coucher.
** : L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg (2 gélules) juste avant le coucher le 1er jour du voyage et les quelques jours suivants l’arrivée à destination.

Conseils d'utilisation :
Prenez 3 gélules, le soir, avant le coucher À renouveler si nécessaire. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.
Ne pas associer à la prise d'antidépresseurs, somnifères et autres sédatifs, sans avis médical.
56 gélules GreenCaps™ = 18 portions

Cible utilisateur :
Personnes adultes qui ont à voir avec leur sommeil.
Convient aux végétariens
Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin traitant.


Avertissements

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
A consommer dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Réservé à l'adulte. Emploi déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Composition

Complément alimentaire

A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière et du gel.

Glycine, Magnésium Amino-chélaté™ (bisglycinate de Magnésium), chlorhydrate de L-Ornithine, L-Théanine, extrait de feuilles de mélisse, L-Tryptophane, extrait de racines de valériane, sommités de passiflore, antiagglomérants : stéarate de magnésium végétal et cellulose microcristalline, vitamine B3 (nicotinamide), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B9 (acide folique), mélatonine. Gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : E171.
Composition moyenne pour 3 gélules (2117 mg) :
- Mélatonine
- Complexe Physio-MGO™ 1 577 mg : Glycine, Chlorhydrate de L-Ornithine, Magnésium (sous forme amino-chélatéTM)
-Complexe RSBS™ 239 mg : L-Théanine 120 mg, L-Tryptophane, Vitamine B3, Vitamine B6, Vitamine B9
- Complexe GABA-Nat™ 300 mg : Extrait de feuilles de mélisse (Melissa officinalis) 120 mg, Extrait de racines de valériane (Valeriana officinalis) 90 mg, Sommités de passiflore (Passiflora incarnata) 90 mg


Composition nutritionnelle pour 3 gélules
Niacine (Vitamine B3 / PP) 17.6 mg (110.0 % VNR)
Vitamine B6 1.6 mg (114.3 % VNR)
Acide folique (Vitamine B9) 200 µg (100.0 % VNR)
Magnésium 60 mg (16.0 % VNR)
L-Tryptophane 0.1 g
L-Glycine 1.367 g
L-Ornithine 0.15 g
Mélatonine 1 mg

Avis

L'avis Musculation.fr : Les difficultés à s’endormir et les réveils nocturnes peuvent avoir plusieurs origines, notamment le stress, les changements hormonaux, un déséquilibre alimentaire ou un rythme de vie décalé.
Pour une bonne hygiène du sommeil, il convient de se coucher et de se lever à heures régulières, d’éviter les boissons excitantes et le sport intensif le soir.
yolaa.com